Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de nanouscrap et de sa troupe
23 juin 2009

ce qu'est un porte container

Voici une photo que j'ai trouvé sur internet. Je pense beaucoup à notre caisse maritime qui navigue en  ce moment en Méditerranée sur un bateau similaire. Un container peut recevoir 4 à 6 caisses selon leur volume. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident de parcours , je ne veux même pas imaginer la cata avec toutes nos affaires dedans...Elle devrait arriver aux alentours du 5 ou 6 juillet. Thierry devra s'occuper de toutes les formalités de douanes au port.

porte_container

Bon, voilà, c'était le petit billet d'humeur du jour....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne t'inquiètes pas, je suis certaine que ta "box" arrivera dans de bonnes conditions...
les tribulations de nanouscrap et de sa troupe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité